Le Master Europe a célébré en grande pompe ses 30 ans !
Après une série d’événements marquants tout au long de l’année, les festivités ont culminé, lundi dernier, lors d’une table ronde à l’Assemblée nationale. Cet événement exceptionnel a rassemblé de nombreuses personnalités et des anciens élèves, grâce au soutien de la députée Louise Morel, elle-même ancienne du master, ainsi que des talents organisateurs de Charlie Vairetty et Yoann Jacquet, co-animateurs, et de l’association du Master Europe représentée par ses co-présidents Audrey Haranger et Quentin Choulet.
Cette rencontre a été une occasion unique de dialoguer sur le rôle crucial des métiers européens à Paris et de la position stratégique de la France au sein de l’Union européenne. Elle a aussi mis en lumière la diversité des carrières accessibles grâce à ce master, que ce soit dans la sphère politique, les institutions ou le secteur privé.
Un remerciement spécial est adressé aux députés Charles Sitzenstuhl et Pieyre-Alexandre Anglade pour leur aide.
Nous tenons à exprimer notre gratitude à tous les participants de cette table ronde, notamment Louis André, Nicolas Evrard, Manon Hirtz, Alexandre Adam et Mélanie Pelascini ainsi qu’à Sciences Po Strasbourg et son équipe pédagogique.
Un grand merci à toutes et à tous !